fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football-Real Madrid/Blessure : Sergio Ramos manquera au moins 1 mois de compétition

Football-Real Madrid/Blessure : Sergio Ramos manquera au moins 1 mois de compétition

 

 

Luckenley Shaphard DE LFORT

 

Le défenseur central espagnol, capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos manquera 3 semaines de compétition en raison d’une blessure musculaire au mollet gauche contractée lors de la rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 face à Kosovo mercredi dernier.

 

Le club a annoncé la nouvelle via un communiqué publié ce jeudi 1er avril 2021, la durée d’indisponibilité du capitaine madrilène est estimée à environ 4 semaines (1 mois), entré en jeu dans les dernières minutes du match face à Kosovo, Sergio Ramos est revenu avec un nouveau pépin physique, identifié après diagnostic, “Le club a diagnostiqué une blessure musculaire à l’intérieur du mollet de sa jambe gauche. En attente d’évolution”, peut-on lire dans le communiqué du club”.

 

Blessée à plusieurs reprises cette saison, opéré du ménisque au début du mois de février, Sergio Ramos a loupé pas mal de rencontres cette saison. Depuis le début de la saison 2020-2021, Sergio Ramos a disputé 20 matches toutes compétitions confondues et marqué 4 buts, pour 15 rencontres de Liga et 2 réalisations.

 

Sergio Ramos sera éloigné des terrains pour environ 1 mois et manquera les rendez-vous face à Eibar ce week-end, Liverpool (aller/ retour) en Ligue des Champions ainsi que le Clasico face au FC Barcelone le 10 Avril prochain.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top