fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football/Real Madrid: Raphaël Varane testé positiif au Coronavirus

Football/Real Madrid: Raphaël Varane testé positiif au Coronavirus

 

 

Luckenley Shaphard DELFORT

 

À l’issue des derniers test effectués ce mardi 6 mars 2021, le défenseur français du Real Madrid, Raphaël Varane a été testé positif au Covid-19, cest ce qu’a confirmé le club ce matin via un communiqué. “Le Real Madrid CF communique que notre joueur Raphaël Varane a donné un résultat positif au test COVID-19 qui a été effectué ce matin”, indique le Communiqué.

 

À seulement quelques heures de la rencontre des quarts de finales aller de la Ligue des Champions face à Liverpool cet après-midi, le dernier test Covid effectué sur le défenseur central français du Real Madrid, Raphaël Varane s’est révélé positif. Le joueur a déjà été éloigné du groupe Madrilène, et sera absent pour au moins 9 jours afin de respecter le protocole établi pour son cas.

 

Déjà orphelin de son défenseur central et capitaine, Sergio Ramos qui souffre d’une blessure musculaire contractée le 31 mars 2021 dernier avec la sélection espagnole, Zinédine Zidane va devoir aussi se passer de Raphaël Varane pour composer sa paire en défense centrale, pour affronter Liverpool en Ligue des Champions ce mardi et Barcelone en Liga ce samedi 10 mars 2021. L’entraîneur Merengue aura à sa disposition, Nacho Fernandez et Eder Militao pour composer sa défense en absence de ses deux défenseurs centraux titulaires.

 

C’est le septième cas positif au Coronavirus enregistré au sein de la maison blanche après, Hazard, Militao, Nacho, Jovic, Casemiro, et Zidane. Du coup, Varane manquera ces deux rendez-vous.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top