fbpx
ACTUALITES AUTRES FOOTBALL

Football/Sélection: En annonçant la fin de sa carrière internationale, Hugo Lloris laisse le champs libre à un autre gardien

Par Stanley Léandre

Ayant porté les couleurs de la sélection française à 145 reprises, Hugo Lloris a annoncé sa retraite internationale ce lundi 09 janvier 2023. Le footballeur le plus capé de l’équipe de France a mis fin à une aventure de 15 années.

Hugo Lloris a honoré sa première sélection sous le maillot tricolore le 18 novembre 2008. Depuis lors, l’ancien capitaine des bleus s’imposa comme un cadre indéboulonnable dans le dispositif de la France. Il a été très décisif dans le sacre de la sélection française lors de la Coupe du monde 2018.

Étant donné que Hugo Lloris est satisfait de son passage en équipe de France, il estime qu’il est temps de jeter l’éponge. Le gardien de 36 ans trouve que son heure s’est achevée. Alors, c’est le moment de laisser le champs libre à un autre gardien.

«Il arrive un moment où il faut savoir passer la main. Je n’ai pas envie de m’approprier la chose, j’ai toujours dit et répété que l’équipe de France n’appartenait à personne, et on doit tous faire en sorte que cela soit le cas, moi le premier. Je pense que derrière, l’équipe est prête à continuer, il y a également un gardien qui est prêt (Mike Maignan)», a-t-il annoncé.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »