fbpx
ACTUALITES FOOTBALL FRANCE

Football/Sélection: Les impressions de Didier Deschamps concernant les propos inappropriés de Le Graët envers Zidane

Par Stanley Léandre

Quelques heures après l’annonce de la mise à l’écart de Noël Le Graët à la tête de la Fédération Française, Didier Deschamps a livré ses impressions concernant la situation de numéro 1 de la FFF. Le sélectionneur français est conscient que les propos de son président ont été irrespectueux. Toutefois, il félicite Noël Le Graët pour avoir placé ses excuses à l’endroit de Zidane.

«Avant que l’on me pose des questions. Je préfère dire quelques mots sur les déclarations de mon président. Ses propos comme il l’a reconnu et admis ont été inappropriés. Je trouve que c’est une très bonne chose qu’il ait présenté ses excuses à Zizou (Zinedine Zidane, ndrl)» a déclaré Didier Deschamps avant d’affirmer qu’il existe aucune rivalité entre lui et Zidane

«De mon côté, évidemment la situation sportive fait que cela a amené à avoir une rivalité sportive entre nous deux. Voire même pour certains une opposition» A-t-il estimé.

Par ailleurs, Didier Deschamps est revenu sur sa relation avec son ancien coéquipier en équipe de France, Zidane. Il a voué tout son respect pour Zizou.

«Ce que je peux vous assurer aujourd’hui, comme hier, comme il y a des mois ou des années, j’aurais toujours beaucoup de respect pour lui par rapport à ce que l’on a vécu et partagé ensemble. Déjà dans notre première vie de joueur et par rapport à ce qu’il est et ce qu’il représente dans le football et le sport français. Je vais pas faire d’autres déclarations, ce n’est pas l’endroit. Je suis là avec Brigitte pour les pièces jaunes mais je tenais à vous faire part de cette déclaration»

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »