fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football/Sélection Nationale : Quatres (4) joueurs, absents du voyage à Chicago

Football/Sélection Nationale : Quatres (4) joueurs, absents du voyage à Chicago

Luckenley Shaphard DELFORT

Devant disputer le match retour du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 de la zone CONCACAF face au Canada ce mardi 15 Juin à Chicago, la Sélection Nationale Haïtienne a effectué le déplacement sans la présence de quatres joueurs.

Battue (0-1) au terme du match aller à domicile au stadz Sylvio Cator par le Canada, les Grenadiers se trouvent dans l’obligation d’une victoire au match retour pour espérer poursuive l’aventure menant au Qatar en 2022.  Ce dimanche, alors qu’ils s’apprêtaient à  effectur le voyage vers les États-Unis, quatres (4) joueurs de l’effectif des Grenadiers ont été contraint de ne pas  prendre l’avion en raison de la mesure prise par l’État Americaine qui exige un délai de 15 jours aux ressortissants des pays Européens afin de pouvoir fouler le sol Américain.

De ce fait, Jhonny Placide, Carnejy Antoine, Alex Christian Junior, et Martin Expérience revenus de l’Europe il y a moins de 15 jours n’ont pas effectué ce voyage. Par ailleurs à défaut de Martin Expérience, les trois autres joueurs rejoindront le groupe dès ce lundi, soit exactement 15 jours après leur départ du continent Européen.

Les Grenadiers joueront ce match retour ce mardi 15 juin 2021 à Toyota Park à Chicago aux États Unis, (9h05pm, heure local).

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top