fbpx
ACTUALITES FOOTBALL ITALIE SERIE A

Football – Série A: Le Napoli solide leader de la Série A

Par Guillaume Guvenson

Le Napoli a battu Cremonese ce dimanche au Stadio Giovanni Zini (1-4) pour s’installer à la première place du championnat Italien, devant l’Atalanta et Udinese.

En déplacement à Crémone, la bande à Luciano Spalletti a repris la tête de la Série A profitant du match nul plutôt dans la journée de ces deux dauphins Udinese et Atalanta (2-2). Dominatrice dans le jeu, l’équipe napolitaine a trouvé le chemin des filets sur pénalty par l’intermédiaire de Matéo Politano (26′) ; antérieurement Rrahmani (2′) et Zanimacchia (11′) ont chacun touché le poteau pour les deux équipes.

De retour des vestiaires, Cyriel Dessers (48′) a égalisé pour l’Union Sportive Cremonese sur une offrande de l’argentin Santiago Ascacíbar. Et pour faire la différence le Napoli s’en est remis à son banc de touche. Justement les rentrées de Giovanni Simeone (73′) , Hirving Lozano (93′) et Matthias Oliviera (96′) vont aider la Società Sportiva Calcio Napoli à s’imposer (1-4).

Il s’agit de la cinquième victoire consécutive des napolitains qui se positionnent à la tête de Série A avec 23 points. Les Gli Azurri défieront le FC Bologne le 16 octobre prochain au Stadio Diego Armando Maradona.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »