fbpx
ACTUALITES ESPAGNE FOOTBALL

Football: Tout savoir sur le prolongement de contrat de Vinicius Junior

Par Stanley Léandre

La direction du Real Madrid a exprimé sa satisfaction au regard de Vinicius Junior qui connait une énorme progression. Les deux parties sont convenues à un accord pour prolonger leur collaboration pour plus d’années. Alors le jeune attaquant brésilien de 22 ans a renouvelé son bail pour les cinq prochaines saisons, son contrat expirera en juin 2027.

Par rapport à son excellente performance lors de la saison écoulée ponctuée de 22 buts et 21 passes toutes compétitions confondues, Vinicius Junior a été le troisième joueur le plus performant avec l’équipe merengue la saison écoulée. En effet, l’ailier percutant brésilien a été 8e au classement du Ballon d’or.

Il serait quasi-impossible pour la direction du club de la capitale espagnole de ne pas blinder sa jeune star. En conséquence, l’administration merengue lui a proposé une prolongation de longue durée et une augmentation salariale. Vinicius Junior est passé de 3 à 8 millions l’an, un deal qui lui a énormément plu.

« À Madrid. Je suis sûr que je peux continuer à jouer ici pendant longtemps. Moi-même et le reste des jeunes joueurs qui sont avec nous maintenant : Camavinga, Rodrygo, Fede, Tchouaméni, Militao… nous avons une très bonne équipe maintenant et dans trois ou quatre ans, elle sera bien meilleure.» a-t-il déclaré

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »