fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football/ Tranfert: Le FC Barcelone aurait ses priorités pour le mercato

Football/ Tranfert: Le FC Barcelone aurait ses priorités pour le mercato

 

Par Stanley Léandre

Le FC Barcelone se prépare pour lancer sa nouvelle saison en toute beauté et remettre les pendules à l’heure. De ce fait, le nouvel entraîneur du Barça Ronald Koeman devrait renforcer son effectif. La presse espagnole annonce en ce début de semaine que les priorités du club catalan pour le mercato estival seraient un attaquant et un défenseur central.

Si le nouveau technicien de l’équipe barcelonaise manifeste son envie pour s’approprier les services de Memphis Depay en attaque, la direction du FC Barcelone pour sa part avait déjà un plan pour séduire l’attaquant international argentin de l’Inter Milan, Lautaro Martinez. En dépit de la volonté manifeste les dirigeants catalans pour recruter Martinez, compte tenu de la situation financière et l’appréciation du coach néerlandais Ronald Koeman, l’attaquant international néerlandais Memphis Depay serait le grand favori pour renforcer l’attaque des Blaugranas.

Contrairement à Lautaro Martinez qui devrait coûter au FC Barcelone plus de 100 millions euros, l’affaire de  Memphis Depay est plus avantageuse pour les catalans. Selon les informations relayées par l’Équipe l’OL est prêt à négocier le prix de Memphis Depay  autour de 30 millions euros. Il faut aussi souligner que le capitaine de l’Ol Depay refuse toute négociation de prolongation de contrat, alors que son contrat terminera l’été prochain.

Pour le poste de défenseur, il n’y pas de concurrence, le jeune défenseur espagnol de Manchester City est la principale priorité du FC Barcelone dans le secteur défensif. Étant donne que Samuel Umtiti est sur la liste des indésirables, la direction de la formation barcelonaise compte faire de Garcia son futur remplaçant. En effet les dirigeants catalans auraient déjà entamé les négociations avec Manchester City pour Eric Garcia. Par ailleurs le staff barcelonais surveille le défenseur central de l’Inter Milan Stefan De Vrij.

 

Source: Le FIGARO, 10 Sport et l’Équipe

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top