fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football/ Transfert: Arturo Vidal s’engage à l’Inter Milan

Football/ Transfert: Arturo Vidal s’engage à l’Inter Milan

Par Stanley Léandre

Annoncé depuis plusieurs semaines à l’Inter Milan, le milieu box to box international chilien porte désormais les couleurs de la formation interiste. Le milieu défensif chilien est lié à l’Inter Milan pour 2 ans avec une année  supplémentaire en option. Son nouveau  salaire se chiffre à environ 6 millions d’euros par an.

“L’Inter paiera un million d’euros au FC Barcelone en (éléments) variables”, annonce la direction du FC Barcelone

Le milieu défensif international chilien  faisait partie de la liste des joueurs indésirables du nouvel entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman,  donc devait rapidement  trouver une nouvelle destination pour ne pas finir sur le banc des remplaçants. Il a quitté le FC Barcelone après deux ans de service. Il a disputé 91 matchs avec le FC Barcelone et  a marqué 11 buts.

“Arturo Vidal est officiellement un nouveau joueur de l’Inter. Le milieu de terrain chilien arrive en provenance du FC Barcelone dans le cadre d’un transfert définitif”, a communiqué l’Inter.

Après avoir  joué à la Juventus de Turin entre 2011 et 2015, Arturo Vidal va une fois de plus évoluer en Italie. Il portera le dossard  22. Durant son passage à la Juventus, Antonio Conte son nouvel entraîneur, l’avait déjà coaché pendant 4 saisons entre  2011-2014.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top