fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football/ Transfert: Florentino Perez voit Kylian Mbappé comme le leader de la nouvelle équipe galactique du Real

Football/ Transfert: Florentino Perez voit Kylian Mbappé comme le leader de la nouvelle équipe galactique du Real

Par Stanley Léandre

Le journal espagnol Marca a révélé, le week-end dernier  que le président du Real Madrid, Florentino Perez a l’intention de s’offrir l’attaquant champion du monde français en 2018, Kylian Mbappé comme le leader des galactiques du projet de 2022.
Depuis le départ de Cristiano Ronaldo la formation madrilène est très  timide en attaque,  donc le patron administratif du Real Madrid Perez est à la recherche d’une nouvelle superstar pour redresser  la barre de la machine à gagner de la Casa Blanca . De ce fait  , le puissant attaquant français Kylian Mbappé est considéré comme le potentiel candidat pour devenir le véritable fer de lance de la nouvelle galactique du Real.
Pour marquer l’inauguration du nouveau Bernabeu et ses 20 ans à la tête du Real Madrid en 2022, l’homme d’affaires espagnol souhaite présenter une nouvelle  superstar au public madrilène. Profitant de la malaise existant entre Mbappé et le conseil du PSG , le Real Madrid espère d’attirer le joueur dont le contrat termine en 2022.

Kylian Mbappé, en plus de sa clairvoyance, sa vitesse, son efficacité devant les buts, est aussi un joueur très  discipliné et intelligent . Son arrivée  dans la capitale madrilène pourrait solutionner le problème d’inefficacité  de l’attaque merenge et partager son expérience avec les  jeunes attaquants du Real Madrid comme Vinicius, Rodrigo.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top