fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football-Transfert : James Rodriguez débarque en Angleterre

Football-Transfert : James Rodriguez débarque en Angleterre

 

Recruté par le Real Madrid après ses performances hors-pair lors de la coupe du monde 2014, le milieu international colombien James David Rodriguez Rubio (29ans) a enfin quitté la maison blanche six ans après son arrivée pour s’engager avec Everton.

L’ancien joueur de l’AS Monaco a signé lundi un contrat de deux saisons, plus une en option avec les Toffees. Il rejoint Carlo Ancelotti l’homme qui l’avait fait venir au Real et qui l’a déjà entraîné dans deux clubs différents(Real Madrid et Bayern Munich).

 

Est-ce une histoire d’amour footballistique entre le joueur et son nouvel entraîneur?

La réponse peut être oui, suivant les premiers mots du colombien :

“Je suis convaincu qu’avec Carlo et son staff, nous pourrons accomplir de grandes choses et l’une des principales raisons pour lesquelles (j’ai signé) était la présence de Carlo Ancelotti.” Après Real Madrid et Bayern Munich, Everton est le 3ème point de rencontre du joueur colombien et le coach italien.

De Portugal(FC Porto) à la France(AS Monaco) passé en Espagne (Real Madrid) et maintenant l’Angleterre (Everton), il reste seulement à la star colombienne ;James Rodriguez (76 sélections,22 buts) un club italien pour finaliser son tour d’horizon standard au plus haut niveau du football européen.

Écrit par Emmanuel Domany

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top