fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football/ Transfert: Kai Havertz tape dans l’œil des grands clubs d’Europe.

Football/ Transfert: Kai Havertz tape dans l’œil des grands clubs d’Europe.

Kai Havertz

 

Par Stanley Léandre

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Bayer Leverkusen, le jeune milieu de terrain allemand de 20 ans, Kai Havertz tape dans l’œil du Bayern Munich et des clubs de Premier League. Le tabloïd anglais, the Mirroir révèle ce dimanche que les mastodontes de Premier League sont les plus intéressés par le profil de Kai Havertz.

Comme ça devient une tradition en Allemagne, les meilleurs joueurs allemands doivent porter les couleurs du Bayern Munich, alors le tenant du titre de la Bundesliga depuis 2013, est le premier des grands clubs européens à avoir avoué son ambition pour recruter Kai Harvetz.

En Premier League, les deux Manchester, le Manchester United et City et Liverpool veulent eux aussi se mettre dans la course pour conquérir le milieu organisateur allemand.

Manchester United qui est e nquête d’un milieu organisateur pour remettre les commandes de son jeu aurait aimé convaincre Kai Havertz. Tout comme Manchester United, Manchester City dont son milieu commence à vieillir ajouté au possible départ de David Silva, a besoin d’un dépositaire au milieu de terrain.

Quant à l’équipe de Liverpool, elle souffre du départ du milieu offensif brésilien Philippe Coutinho et d’irrégularité de Alexander Oxlade Chamberlain qui est souvent blessé. Donc, le technicien allemand, Jürgen Klopp espère que le staff de Liverpool sortira gagnant dans l’affaire de Kai.

Il n’y a pas longtemps, que le jeune milieu de terrain allemand, Kai Havertz a fait le point sur ses qualités. C’est un joueur qui prend  du temps à examiner son jeu et il s’est montré conscient de ses capacités, « Les compétences techniques, la capacité de lire et de jouer à un jeu intelligent, je pense que c’était simplement un cadeau de Dieu. Il est clair, bien sûr, qu’à l’époque où j’étais très jeune, les gens disaient que j’avais le potentiel pour réussir, que j’avais le talent pour que ça fonctionne », a déclaré Havertz.

Plusieurs observateurs du football ont déjà donné leur impression sur Kai Havertz . Parmi eux  Michael Owen, ancien attaquant international anglais, a fait l’éloge du milieu de Leverkusen, trois ans de cela, « c’est une bénédiction absolue d’avoir un tel joueur sur le côté. À l’âge de 17 ans, je n’avais jamais vu un joueur aussi avancé que Kai. Je ne sais pas comment j’aurais fait face à tout le battage médiatique quand j’avais son âge. J’ai tellement de respect pour ça. » a laissé entendre Michael Owen.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top