Par Stanley Léandre

Longtemps annoncé dans la région Catalogne, Frank Kessié vient enfin de s’engager au FC Barcelone. Le milieu récupérateur ivoirien est la toute première recrue du Barça durant ce mercato. Il vient de parapher un contrat pour une durée de 4 ans.

Après avoir passé 5 saisons au Milan AC, soit 2017-2022, le milieu de 25 ans poursuivra sa carrière professionnelle au sein de FC Barcelone. Il avait refusé la proposition de contrat offerte par l’équipe milanaise pour rejoindre le Barça.

«Le FC Barcelone signe Franck Kessié. Le joueur arrive en tant qu’agent libre après un passage à l’AC Milan. Il signera un contrat jusqu’au 30 juin 2026 et dispose d’une clause de rachat de 500 millions d’euros» peut-on lire dans un communiqué du club catalan.

Reconnu pour sa solidité, sa rigueur dans la récupération, Frank Kessié serait certainement un renfort de poids dans l’entrejeu pour le FC Barcelone. En plus de ses qualités défensives, il est capable de supporter l’attaque par rapport à sa technicité, sa vision et sa bonne relance.

Attendons voir.

Similar Articles

Laisser un commentaire