fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football-transfert: Les derniers transferts de la Bundesliga

Football-transfert: Les derniers transferts de la Bundesliga

Par Guillaume Guvenson

En fermeture du mercato estival hier le 5 octobre des clubs ont réalisé sur le fil des achats et des prêts intéressants insufflant au championnat allemand une intensité et un dynamisme tant au niveau technique que tactique. La Bundesliga qui est la première division allemande pendant les deux derniers jours du mercato a enregistré plusieurs arrivées que ce soit le  Bayern , le Hertha Berlin ou Le Rassen Ball sport Leipzig.

Tenant du titre de la Bundesliga, le Bayern est le plus actif sur cette fin de mercato avec quatre nouveaux joueurs dans ses rangs , ils s’agissent du milieu espagnol Marc Roca qui provient de l’Espagnol de Barcelone, du latéral droit Bouna Sarr qui vient de  Marseille, Choupo-Moting du PSG et du retour de Douglas Costa en provenance de la Juventus. Le RB Leipzig   quant à lui se fait prêter l’ailier 21 ans de l’AS Roma Justin Kluivert pour une saison,  le Hertha Berlin également de son côté  vient d’accueillir pour un prêt d’un an ,Mattéo Guendouzi le milieu de terrain d’Arsenal, qui retrouvera son compatriote Lucas Tousart. Le milieu de terrain de 30 ans Sebastian Rudy est prêté pour une saison au TSG  Offheineim Alors qu’il était déjà prêté la saison dernière par Schalke 04 à Hoffenheim.

Mar Roca portera le numéro 22 au Bayern, Bouna Sarr le 20 , Choupo-Moting dossera le chiffre 13 et Douglas Costa pourrait endosser le numéro 11. Au RB Leipzig Justin Kluivert sera flanqué du 21, Mattéo Guendouzi de Hertha hérite du Numéro 8. Sebastian Rudy pourrait avoir le numéro 13 au TSG Offheineim. Retenons dans le sens inverse, Rakim Rekik défenseur de Hertha Berlin file au Fc Séville et Michaël Cuisance milieu francais du Bayern part en prêt à l’Olympique de Marseille.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top