Par Stanley Léandre

La direction d’En Avant Guingamp et celle de Maccabi Haïfa se sont mis d’accord pour le transfert de l’international haïtien Frantzdy Pierrot. Le talentueux attaquant international haïtien va jouer la première division israélienne au sein de l’un des meilleurs clubs du championnat israélien. Le serial buteur haïtien a fait l’annonce dans une publication sur son compte Twitter.

De part son palmarès, le Maccabi Haïfa est l’un des plus prestigieux club du football israélien. Il est le deuxième club le plus titré du championnat de première division avec 14 titres derrière Maccabi Tel-Aviv qui en compte 25 et il a remporté 6 Coupes. A mentionner que le Maccabi Haïfa est le tenant du titre du championnat israélien.

Après avoir passé 3 années en terre française, Frantzdy Pierrot va faire une nouvelle expérience en Israël. Ce sera l’occasion pour l’international de mieux exposer son talent car l’équipe de Macca Haïfa est un club de première division. Alors il pourra espérer de remporter un titre du championnat et disputer une compétition européenne.

Auteur d’une excellente saison avec l’équipe guingampaise lors de la saison 2021-2022, Frantzdy Pierrot a été l’un des meilleurs joueurs de la Ligue 2. Le buteur patenté haïtien avait inscrit 16 réalisations dans ce championnat.

Similar Articles

Laisser un commentaire