fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football/ Transfert: Memphis Depay bientôt un joueur du FC Barcelone?

Football/ Transfert: Memphis Depay bientôt un joueur du FC Barcelone?

 

 

Par Stanley Léandre

 

Très intéressé par son ancien sélectionneur Ronald Koeman, l’attaquant international néerlandais de l’Olympique Lyonnais Memphis Depay ne serait pas loin d’être un nouveau joueur du FC Barcelone. D’après les informations du quotidien néerlandais De Telegraaf, le transfert de Memphis Depay sera rendu officiel dans les prochains jours.

Contrairement à la  presse française et espagnole qui n’ont encore rien évoqué sur le possible départ de Memphis Depay vers le FC Barcelone, les journalistes néerlandais ont indiqué qu’un accord a été trouver entre les deux clubs pour un transfert avoisinant les 25 millions d’euros plus bonus éventuels et l’officialisation du deal serait fixée pour cette semaine.

Capable d’apporter son soutien dans l’élaboration du jeu et dans l’animation offensive avec manière, Memphis Depay a été jusqu’à date l’un des piliers du secteur offensif de l’OL durant ces dernières années. Avant la rencontre contre Montpellier ce soir, Memphis Depay a déjà marqué 57 buts et distribué 43 passes décisives pour 140 apparitions sur les couleurs de l’OL.

Alors que le capitaine de l’Ol est en train de réaliser un début de saison en beauté dans le championnat français, il est sur le point de quitter le navire lyonnais pour faire une expérience avec son ancien sélectionneur Ronald Koeman qui est l’actuel entraîneur du FC Barcelone.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top