fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football-Transfert : Nelson Semedo explique son choix 

Football-Transfert : Nelson Semedo explique son choix 

 

Par Guillaume Guvenson

Sur le point d’enchaîner une nouvelle saison avec le FC Barcelone, Nelson Semedo a finalement filé en Angleterre chez les loups de Wolverhampton. Dans un entretien accordé au média du club, le polyvalent latéral portugais a expliqué les rasions de son choix.

Semedo a paraphé un contrat de deux ans avec une option de prolongation jusqu’en 2025, le joueur a livré ses premiers mots face aux médias anglais <<J’ai choisi les Wolves parce que c’est une très bonne équipe qui joue un très bon football. L’année dernière, ils ont fait une très bonne saison et c’est une équipe très importante en Angleterre, mais aussi en Europe>> a déclaré l’ex catalan de 26 ans.

“J’espère que cette année, nous pourrons faire de très bonnes choses. L’entraîneur Nuno est un très bon entraîneur. Il a fait de très bonnes choses ici aux Wolves, et dans d’autres équipes aussi. Je suis sûr que je vais beaucoup apprendre de lui” conclu le nouveau joueur des Wolves.

Acheté cet été pour 30 millions d’euros plus 10 de bonus, Nelson Semedo savait qu’il devait se trouver un nouveau point de chute s’il voulait avoir du temps de jeu après la nomination de Ronald Koeman au poste d’entraîneur au FC Barcelone. Il quitte Barcelone après quatre saisons, où il a remporté deux Liga, une Coupe du Roi et une Supercoupe d’Espagne. Il portera le numéro 22 avec son nouveau club.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top