fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Football/Transfert: Pjanic et Alex Sandro en échange de Mauro Icardi.

Football/Transfert: Pjanic et Alex Sandro en échange de Mauro Icardi.

Icardi

Malgré que le football est sur pause en raison de la pandémie du Coronavirus , les clubs s’activent de plus en plus sur le marché des transferts. Selon la presse italienne, le conseil de la Juve compte proposer le milieu Bosniac Miralem Pjanic et le défenseur latéral gauche brésilien Alex Sandro en échange de Mauro Icardi pour convaincre le PSG.

Mauro Icardi prêté au Paris Saint-Germain par l’Inter Milan, a une clause libératoire de 80 millions Euros. Il n’a trop de garantie sur son avenir en France. Car le technicien allemand du club de la capitale française Thomas Tuchel qui a souvent aligné le trio Neymar, Mbappé et Angel Di-Maria en attaque, semble vouloir utiliser l’attaquant argentin comme un remplaçant de premier plan, une situation qui déplait le buteur argentin.

En effet, Maurizio Sarri le technicien italien de la Juventus qui n’est pas satisfait des performances de Gonzalo Higuaìn a manifesté son désir de trouver un autre buteur pour renforcer l’attaque de l’équipe turinoise qui repose sur Cristiano Ronaldo (meilleur buteur de l’équipe depuis les deux dernières saisons). Pour la direction de la Juve, Mauro Icardi est un potentiel candidat pour combler le vide en attaque.

Face à la crise financière causée par le Covid19 qui secoue l’économie du football, les dirigeants de la Juve trouvent qu’il est difficile de sortir une forte somme pour séduire le Paris Saint-Germain donc ils suggèrent un deal intéressant à Nasser Al-Khelaïfi. Car le Paris Saint-Germain est en quête de renfort au milieu de terrain et en défense surtout à gauche. Miralem Pjanic un milieu de terrain expérimenté et Alex Sandro un latéral gauche très solide et actif qui auraient coûté au club parisien une belle somme pourraient débarquer dans la capitale française, grâce à la transaction de Mauro Icardi.

 

Stanley Leandre

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top