Par Roberson  Docteur

 

 

 

Alors que le Barça s’attendait à annoncer la prolongation de Lionel Messi ce jeudi après-midi, la situation aurait totalement évolué. En effet, La Pulga serait désormais parti pour ne pas rempiler avec le FC Barcelone selon ce qu’a annoncé la presse espagnole.

 

 

Engagé jusqu’au 30 juin 2021 avec le FC Barcelone, Lionel Messi est désormais libre de tout contrat. Toutefois, il serait en négociations avec le club blaugrana depuis plusieurs semaines pour prolonger. En effet, Joan Laporta n’aurait jamais perdu le contact avec le clan Lionel Messi depuis la fin de son bail avec le Barça. En grande difficulté sur le plan financier, le président du FC Barcelone travaille d’arrache-pied en coulisse pour se donner les moyens de renouveler le contrat de son ancien capitaine et numéro 10. D’ailleurs, Joan Laporta fait le maximum pour que Lionel Messi soit de nouveau barcelonais avant ce dimanche, afin qu’il puisse être présent pour le Trophée Joan Gamper.

 

Alors que Joan Laporta voudrait officialiser le retour du virevoltant footballeur argentin  ce jeudi, contre  toute attente, la Cadena Cope a apporté de nouvelles informations de taille sur ce dossier. D’après le média espagnol, Jorge Messi aurait rejoint la ville de Barcelone ce jeudi pour régler les derniers détails pour la prolongation de Lionel Messi. En effet, le père et agent de La Pulga aurait prévu de rencontrer Joan Laporta pour finaliser le dossier Messi, avant une annonce dans la foulée d’ici le début de soirée. Toutefois, il semblerait que les deux parties n’aient pas réussi à tenir ce délai. Pire, Joan Laporta aurait désormais perdu tout espoir de rapatrier Lionel Messi cet été.

 

Selon les informations de Marca, divulguées ce jeudi soir, il y aurait eu un énorme revirement de situation dans le feuilleton Messi. En effet, les négociations auraient atteint un point de non-retour, et il serait désormais impossible pour le président du FC Barcelone de prolonger Lionel Messi. A en croire le média espagnol, La Pulga serait maintenant plus loin que jamais de rempiler avec le Barça.

 

Et, Laporta en serait parfaitement conscient. D’ailleurs, il aurait même déjà accepté cette situation. Autant de précisions confirmées par ESPN, expliquant que les dés étaient peut-être déjà jetés depuis ce jeudi après-midi. Reste à savoir quel sera le prochain club de Lionel Messi.

Similar Articles

Laisser un commentaire