fbpx
ACTUALITES ANGLETERRE FOOTBALL PREMIER LEAGUE

Football/Transferts: Unai Emery de retour en Angleterre 

Par Guillaume Guvenson

Unai Emery a été nommé nouveau technicien d’Aston Villa ce lundi après avoir quitté Villarreal pour remplacer Steven Gerrard licencié à Villa Park au centre de l’Angleterre à Birmingham, suite à ses mauvais résultats qui ont plongé les coéquipiers de Philippe Coutinho à une décevante 15e place (12 points) après 13 journées de championnat.

Le club espagnol a convenu d’un contrat et d’une offre irréfutable offe de 6 millions d’euros pour engager l’ancien coach d’Arsenal et prendre en charge le club de Premier League, qui a, par ailleurs salué son football progressif et son coaching innovant. Le nouvel entraîneur de 50 ans a gagné une grande admiration pour son travail à Villarreal. Il a otamment conduit les sous-marins jaunes sur le toit du football européen en gagnant la Ligue Europa en 2021.

Il s’agit de la deuxième aventure anglaise de l’ex-manager du PSG qui prendra les commandes du club anglais dès le 1er novembre prochain et son premier test sera face à Manchester United le 06 novembre.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »