fbpx
ACTUALITES ANGLETERRE FOOTBALL PREMIER LEAGUE

Fotball/Premier League: Arsenal ne lâche pas 

Luckenley Shaphard DELFORT

De très tôt ce dimanche 6 novembre, à l’occasion de la 15e journée du championnat d’Angleterre, la Premier League saison 2022-2023. Les Gunners ont enregistré une courte et précieuse victoire en déplacement contre les bleus de Chelsea (1-0).

Rétrogradé à la deuxième place du classement après la victoire de Manchester City face à Fulham (2-1) ce samedi. Arsenal se trouvait dans l’obligation de s’imposer, afin de reprendre sa première place acquise depuis le début de la saison. Dans une rencontre amplement disputée mais avec très peu d’occasions nettes. Les protégés de Mikel Arteta ont assuré l’essentiel avec une victoire au forceps (1-0). La première période s’est soldé sur le score nul et vierge (0-0). L’unique but de la rencontre a été l’œuvre du défenseur brésilien Gabriel Magalhaes peu après l’heure de jeu (63′) consécutive à un bon service du jeune attaquant anglais Bukayo Saka.

Un succès qui permet à Arsenal de conserver son leadership au classement avec (32 points) à deux longueurs de son dauphin Manchester City (30 ppints) suivi de New Castle (27 points) qui complètent le podium. Pour la 16e journée le week-end prochain, les Gunners se déplaceront à nouveau pour affronter l’équipe de Wolverhampton tandis que Chelsea de son côté ira défier NewCastle le samedi 12 novembre à venir.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »