fbpx
ACTUALITES ANGLETERRE FOOTBALL PREMIER LEAGUE

Fotball /Premier League: Newcastle enchaîne avec une quatrième victoire de rang

Luckenley Shaphard DELFORT

Impressionnant depuis le début de cette saison en Premier League, les magpies de Newcastle continue sur leur bonne lancée en enchaînant une quatrième victoire de suite ce dimanche contre Southampton (4-1) pour le compte de la 15e journée du championnat.

L’équipe de Newcastle réalise un très bon début de saison, et est invaincue sur ses neuf (9) derniers matchs disputés en championnat. La seule défaite des magpies c’était face au Reds de Liverpool lors de la 2e journée. Ce dimanche, Newcastle s’est une nouvelle fois imposé eface à Southampton en déplacement, leur quatrième succès d’affilé, (4-1). L’attaquant paraguayen Miguel Almiron (35′) a ouvert le score pour les magpies, le score a été de (1-0) à la pause.

En seconde période, Chris Wood (58′) et Joe Willock (62′) ont aggravé la situation des Saints à domicile, (0-3). En toute fin de match Romain Perraud (89′)a réduit le score (3-1), le milieu brésilien Bruno Guimarães (90’+1) a donné sa contribution en inscrivant un 4e but pour son équipe. Une belle victoire (4-1) en déplacement qui permet à Newcastle de consolider sa place sur le podium.

Désormais, pointé à la troisième place avec 27 points, avec une longueur d’avance sur les Spurs de Totthenam 26 points, qui affrontait Liverpool un peu plus tard dans la journée.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »