fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > J.O Tokyo 2021/ Match de préparation : La sélection nationale U-23 jouera une équipe Mexicaine en amical ce samedi

J.O Tokyo 2021/ Match de préparation : La sélection nationale U-23 jouera une équipe Mexicaine en amical ce samedi

 

 

Par Guvenson Guillaume

 

 

La sélection nationale olympique affrontera ce samedi 6 mars 2021, une sélection amateur du Mexique au stade Sylvio Cator en match amical de préparation pour la dernière phase qualificative des jeux olympiques Concacaf 2021 qui se jouera au Mexique plus précisément dans la ville de Guadalajara.

 

Déjà ayant eu droit à deux gros tests contre les deux finalistes du championnat national D1, l’AC Violette et l’Archaie FC, la sélection des moins de 23 ans fera face contre une équipe étrangère ce samedi 6 mars 2021. Il s’agira d’une sélection de football amateur qui est déjà arrivé au pays en provenance du Mexique.

 

Toutefois des mesures de précaution ont été prises par la Fédération Haïtienne de Football suite aux règlements sanitaires  de la FIFA liés au Covid-19.

 

Le port du masque sera inévitable, seulement 3200 spectateurs pourront assister à cette rencontre et une quantité de membres de la presse très limitée y figurent parmi les consignes à respecter.

 

Le match se tiendra ce samedi à Port-au-Prince au Stade Sylvio Cator à 3HPM. Les tickets pour assister à cette rencontre dans les gradins du Stade Sylvio Cator seront à 500 gourdes, et 1000 gourdes  pour ceux donnant accès à la tribune.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top