fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Judo / National : Sabiana Anestor sera la seule répresente d’Haïti au Grand Slam Tel Aviv

Judo / National : Sabiana Anestor sera la seule répresente d’Haïti au Grand Slam Tel Aviv

 

 

Par Stanley Leandre

 

La direction technique de la fédération haïtienne de judo a confirmé cette semaine que Sabiana Anestor sera la seule représentante haïtienne au Grand Slam Tel Aviv 2021. Ce sera la deuxième fois consécutive que la combattante de 52 kg sera la seule participante haïtienne dans un championnat international de judo après le Grand Slam Budapest, en Hongrie en Octobre dernier.

 

Alors que la fédération haïtienne de judo avait annoncé la semaine dernière que le judo haïtien affichera deux athlètes à la prestigieuse compétition internationale de judo, le Grand Slam Tel Aviv, en Israël, elle a finalement confirmé que Sabiana sera la seule figure haïtienne de ce championnat. Alors, Gérard Cadet qui devrait être l’autre représentant d’Haïti, va manquer le tournoi en raison d’un problème de vol lié au Covid19.

 

Étant donné que les frontières d’Israël sont fermées, la fédération internationale de judo a organisé un vol spécial de la France ou de la Turquie pour les athlètes. De ce fait, tous les athlètes qui vont disputer la compétition doivent participer dans ce voyage commun. Vue que le compétiteur international haïtien de 37 ans, Gérard Cadet vit aux États-Unis, il ne pourra pas faire le déplacement.

 

Rappelons que Sabiana est pour l’instant en Espagne en train de se préparer pour le championnat.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top