fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Juventus: Cristiano Ronaldo, déterminé  à poursuivre son aventure avec la Juve.

Juventus: Cristiano Ronaldo, déterminé  à poursuivre son aventure avec la Juve.

Cette saison, la Juventus de Turin a remporté son 9ème Scudetto de rang, et la star portugaise est déjà motivée pour lui en faire gagner un autre la saison prochaine.

Désormais, CR7 semble vouloir prolonger son aventure pour au moins une saison supplémentaire avec la Vieille Dame. car il vise un troisième Scudetto la saison prochaine.

Ce dernier a rejoint la Juventus en provenance du Real Madrid pour un chèque de 100 millions d’euros,  il y a  environ 2 ans. A  35 ans, Cristiano Ronaldo a conservé la performance extraordinaire qu’on lui connaît. Lors de son arrivé en 2018/19, il a marqué 21 buts en Série A. Cette saison, il a raflé  31 buts et aida la Juventus à gagner un neuvième titre consécutif.
Du coup, le quintuple Ballon d’Or a marqué l’histoire du club en devenant le troisième joueur à inscrire plus de 30 buts en une seule saison, après John Hansen( 30 buts en 1951/52)et Felice Borel (31 buts en 1933/34).

Au cours de ces derniers mois, plus d’un avaient suggéré que Cristiano Ronaldo, laissé au repos  lors de la défaite (3-1) de la Juve samedi contre Roma à l’occasion de la dernière journée de Série A, pourrait voir son avenir ailleurs. Cependant, Ronaldo a coupé court à ces rumeurs en donnant une indice claire sur le fait qu’il envisage de rester à Turin pour la prochaine saison.

Dans un poste Instagram publié après que la Juve ait soulevé le trophée de Scudetto samedi, Ronaldo a déclaré :
“Heureux de remporter les deux derniers des neuf titres consécutifs de Série A pour la Juventus !  Cela semble facile mais ce n’est pas le cas !  Année après année, avec du talent, du dévouement et du travail acharné, vous pouvez atteindre vos objectifs et être meilleur qu’avant !  C’est parti pour mon troisième.”

Après 24 ans, la Juventus pourrait également mettre fin a une attente en gagnant la Ligue des Champions cette saison. Toutefois, la Vielle Dame doit remonter un retard d’un but face à l’OL en 8e de finale retour de la Ligue des Champions.Une tache qui s’annonce rude ,mais avec Cristiano Ronaldo et consorts les Turinois peuvent renverser la vapeur.

Roberson Docteur

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top