fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > La revue de presse de ce vendredi !

La revue de presse de ce vendredi !

On débute cette revue de presse au Portugal, où, en UNE du journal ‘Record` c’est de l’Algérien Islam Silmani qu’on parle. *Slimani promet de revenir* écrit le journal. Prêté à L’AS Monaco cette saison, le joueur a fait savoir dans un interview au quotidien le Score, rapporté par le journal Record qu’il comptait revenir un jour au sporting du Portugal. << J’ai toujours mis dans ma tête que je reviendrai un jour dans le club, tellement il ma marqué>>, affirme t-il.

Le Journal ‘L’Équipe en France pose le problématique des supporters dans les stades, <<Quand retournerons-nous au stade?>> titre le journal, une question qui laisse planer  le doute. Une autre grosse information parait dans cette UNE,  c’est la reprise de Toulouse FC par un groupe d’investisseur américain *RedBird Capital Partners* qui vont devenir actionnaire à près de 85 %  au sein du club Toulousien. *TFC à l’heure américaine * clame le quotidien.

En Italie, José Mourinho figure en UNE de la “Gazetta dello Sport” ce matin. *L’Inter, amour spéciale* 10 ans après son triplé avec L’Inter, il s’est livré dans le colonnes de quotidien au papiers roses, et témoigne tout son amour envers le club, et revèle un secret daté de la même époque. “<<J’ai décidé de partir après avoir éliminê  le Barça, parce que j’étais sûr de gagner la C1>>” Une déclaration digne du Special One.

En Espagne, Le dossier Marc André Ter Stegen est évoqué en première page du journal “Sport”. *Ter Stegen débloqué* écrit le média catalan, pour faire référence a la reprise des négociations en vue de prolonger son contrat. Un bail jus qu’à 2025 est attendu côté Barcelonais.

DELFORT Luckenley Shaphard
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :