fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Série A : L’AC Milan corrige la Juventus.

Série A : L’AC Milan corrige la Juventus.

En roue libre, les Milanais se sont imposés (4-2) face à la Juventus dans le cadre de la 31ème journée de Serie A déroulée au Sansiro ce mardi juillet 2020.Le Milan AC poursuit sa série d’invincibilité depuis la reprise en rendant une copie parfaite et bien garnie hier,  lors qu’il s’est imposé de manière extraordinaire face la pimpante équipe de Juventus

D’abord ,il s’agit bien évidemment d’une frappe du gauche de 60 mètres limpide d’Adrien Rabiot qui file dans la lucarne de Donnarumma(47e). Ce joli but de Rabiot est aussi son tout premier sous la tunique de la Juve. Six minutes plus tard,  c’est au tour de Cristiano Ronaldo de doubbler la mise. Cependant, l’euphorie de la Juve allait s’arrêter là.

Largement vainqueur sur la pelouse de la Lazio samedi dernier, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic dominent intégralement la première demi-heure, avec des combinaisons aux abords de la surface de l’équipe turinoise.

En effet, c’est Zlatan Ibrahimovic qui  réduit le score sur penalty après une main de Bonucci et une intervention de la VAR (1-2,62e). Kessié egalisa cinq minutes plus tard, ce qui permit à ses co- équipiers de rentrer aux vestiaires avec un meilleur état d’esprit.

En deuxième période,  le jeune footballeur portugais, Rafael Leão efface Rugani sur le côté gauche de la surface et surprend Szczesny avec une frappe du droit au premier poteau (3-2,67e) .La Juventus allait capituler lorsque Rebic, bénéficiant d’une alerte de Bonoventura, ajusta le portier turinois. Cette victoire est considérée par plus d’un comme une spectaculaire ” remontada”  de la formation Milanaise.

 

Roberson Docteur

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top