fbpx
ACTUALITES AUTRES FOOTBALL

LDN: L’Allemagne et L’Angleterre se quittent dos a dos.

Pour refermer la phase de groupe de la Ligue des Nations, l’Angleterre recevait l’Allemagne pour un match anecdotique, puisque les deux équipes étaient déjà éliminées pour la phase finale de la compétition. Et à l’arrivée, on a assisté à un match fou malheureusement sans vainqueur, 3-3 score final.

Troisième et quatrième avant cette dernière journée, l’Allemagne et l’Angleterre étaient déjà éliminés pour la Final Four. Et après une première mi-temps sans but, tout va se jouer en seconde période. En effet, l’Allemagne va ouvrir le score à la (52e) minute sur penalty par le biais de Ilkay Gündogan et Kaï Havertz va doubler la mise à la (67e) minute de jeu.

Cependant, quand on pensait que c’était plié, l’Angleterre va réagir pour la réduction du score à la 72e minute par Luke Shaw, et trois minute plus tard, Mason Mount va égaliser pour l’Angleterre. Contre toute attente, Harry Kane sur penalty à la 83e minute va donner pour la première fois de la soirée l’avantage à l’Angleterre. Mais Kaï Havertz va réparer la parité à la 87e minute pour signer donc son doublé.

Plus rien ne sera marqué derrière et les deux équipes vont se quitter sur ce score de parité de 3-3. L’Angleterre termine dernier avec 3 points, tandis que l’Allemagne occupe la 3e place avec 7 points. Et c’est l’Italie qui termine première de cette poule lors qu’il s’est imposée (2-0) sur la Hongrie pour se qualifier pour la Final Four.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »