fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Les écuries de la première division Haïtienne reçoivent une subvention de la FHF.

Les écuries de la première division Haïtienne reçoivent une subvention de la FHF.

La Fédération Haïtienne de Football a financé mille sept cent dollars US aux profit des formations de la première division nationale suite à une subvention faite par la FIFA.

La FIFA a annoncé une subvention de cinq cent mille dollars (500,000.00) à chaque pays affilié afin de bien vouloir aider leurs équipes respectives à résister à  la Covid-19 qui ravage le monde.

Malgré des moments difficiles auxquels  fait  face la Fédération Haïtienne de Football depuis plusieurs semaines , cela n’a pas empêché la FHF présidée par Joseph Variéno Saint Fleur de voler au secours des écuries Haïtiennes après la déquantitation de ce don de la Fédération internationale football Amateur. En effet, les dix-huit(18) formations de la première division Haïtienne vont accueillir la somme de mille sept cent dollars US chacune.

Cette somme a été déposée sur le compte en dollar de chaque club à affirmé la haute instance du football haitien, Les écuries de la première division Haïtienne reçoivent une subvention de la FHF.

La Fédération Haïtienne de football a financé mille sept cent dollars US aux profit des formations de la première division nationale suite à une subvention faite par la FIFA.

La FIFA a annoncé une subvention de cinq cent mille dollars (500,000.00)à chaque pays affiliée afin de bien vouloir aider leurs équipes a résisté a la pandémie de coronavirus qui fouet tout le monde.

Malgré ce moment rude faire face la Fédération Haïtienne de football depuis plusieurs semaines , cela n’a pas empêché la FHF présidée par Joseph Variéno Saint fleur de voler au secours des écuries Haïtiennes après la déquantitation de ce don de la Fédération internationale football Amateur. En effet, les dix-huit(18) formations de la première division Haïtienne vont accueillir la somme de mille sept cent dollars US chacune.

Cette somme a été déposé sur le compte en dollar de chaque club à affirmé la haute instance du football haitien un peu plus tôt que la FIFA ait procédé au décaissement.

Roberson Docteur

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top