fbpx
ACTUALITES ESPAGNE FOOTBALL FRANCE

Liga/Clasico: Un premier duel entre Karim Benzema et Robert Lewandowski

Par Stanley Léandre

Entre 2009 et 2018, le monde du football a été grandement gâté par le duel opposant Cristiano Ronaldo à Lionel Messi. Ensuite, entre 2018 et 2021, Karim Benzema a affronté le magicien argentin dans cette prestigieuse bataille ; par ailleurs cette saison, la Liga Santander nous offre un sérieux affrontement mettant aux prises Karim Benzema face à Robert Lewandowski.

Auteur de trois petits buts, Karim Benzema connaît un début de saison en dent de scie marqué par une périodes de blessures. De ce fait il a manqué 4 matchs. D’autre en plus que, le récent meilleur joueur du championnat espagnol, n’a pas encore retrouvé sa marque depuis son retour. Pour rappel, il reste sur 3 matchs sans avoir inscrit le moindre but.

Quant à Robert Lewandowski, le sérial buteur polonais s’impose déjà comme le patron de la ligne d’attaque du FC Barcelone. L’ancien pensionnaire du Bayern Munich est actuellement meilleur buteur du championnat espagnol avec 9 buts et commence à dominer la liga.

Compte tenu de l’obligation de Karim Benzema de retrouver son efficacité devant les buts pour rattraper Robert Lewandowski et l’ambition du puissant attaquant polonais, ce premier face à face annonce les couleurs.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »