Par Roberson Docteur

 

Le FC Barcelone s’est incliné face à l’Atlético de Madrid (1-0) ce samedi 21 Novembre, dans le cadre de la 10journée de la Liga, leur troisième défaite de la saison. En effet, l’Atlético n’avait plus battu le club blaugrana depuis 10 ans en championnat, et la situation de la formation catalane semble être très préoccupante.

 

C’est bien Yannick Ferreia Carrasco, l’international belge, qui a profité d’une mauvaise sortie de Marc-André Ter Stegen pour ouvrir le score d’une frappe lointaine mais dans un but nettement vide (45e +3).

 

Par ailleurs, le FC Barcelone a perdu son défenseur central, Gérard Piqué sur blessure à l’heure de jeu, et selon les premières informations, ce dernier pourrait être absent plusieurs mois. Sous le poids d’Angel Correa, le genou du défenseur catalan a subi une torsion nette, et laissant peu d’espoir l’équipe du Barça dans ce match compliqué au Wanda Metropolitano.

 

Selon les premiers examens effectués par le staff médical du FC Barcelone, le journal quotidien sport évoque déjà une possible opération et une indisponibilité de quatre à six mois. Voilà une bien mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone qui se retrouve à la 12eplace en Liga après 10 journées.

Similar Articles

Laisser un commentaire