fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga: L’Atlético et Getafe se neutralisent. 

Liga: L’Atlético et Getafe se neutralisent. 

 

 

 

Par Roberson Docteur

 

En déplacement sur la pelouse de Getafe ce samedi, lors de la 27e journée de la Liga, les protégés de Diego Simeone n’ont pas réussi à trouver la faille dans le derby madrilène (0-0).

 

Après une première période insipide, les colchoneros ont dû attendre l’expulsion de l’international camerounais qui évolue au poste d’arrière latéral droit au Getafe Allan Nyom, auteur d’une semelle sur Renan Lodi (70e), pour entamer leur réveil.  En effet, l’Atletico a multiplié les attaques en fin de rencontre avec notamment un poteau trouvé par Luiz Suarez  (83e) et des occasions de Moussa Dembélé (76e, 90e),  mais ça n’a pas suffi.

 

Les Colchoneros n’ont donc pu faire mieux qu’un nul. Un match nul qui n’aura pas de conséquences sur le classement, puis que ils restent leader de la Liga, mais ils pourraient donner de l’espoir à ses poursuivants, dont le Football Club Barcelone, qui peut revenir à quatre longueurs en cas d’une victoire contre la lanterne rouge, Huesca, ce lundi. Le Real Madrid victorieux aux forceps face à Elche (2-1), provisoirement 2e à six points du leader.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top