fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga : Le FC Barcelone gagne sur le fil et condamne l’Espanyol Barcelone.

Liga : Le FC Barcelone gagne sur le fil et condamne l’Espanyol Barcelone.

Dans le cadre de la 35e journée de Liga, l’equipe Barcelonaise assure l’essentiel en disposant de l’Espanyol au camp Nou sur la plus petite des marges(1-0), cette victoire permet au Barça de revenir à un point du Real Madrid provisoirement.alors que l’Espanyol de Barcelone jouera en deuxième division la saison prochaine.
Un derby vraiment intense qui opposait le FC Barcelone deuxième du classement avec(73 points) et l’Espanyol de Barcelone vingtième (20e) mercredi au Camp Nou. Après sa belle prestation dimanche dernier contre le Villarreal (4-1) le Barça a l’occasion de mettre la pression sur le leader de la compétition en revenant à un point du Real Madrid, qui s’opposera a Alavés vendredi prochain. De l’autre cote, les Pericos devraient gagner pour éviter sa descente officiellement en deuxième division.
Ansu Fati a écopé d’un carton rouge après seulement quatre minutes de jeu. En effet, le jeune ailier de 17 ans n’est pas reste longtemps sur le terrain.  Ce dernier voyait rouge après un geste dangereux sur Calero a la (49e), malgré cette large domination des blaugrana, les occasions n’étaient pas si nombreuses .
En intériorité numérique, le Barça se trouvait en difficulté, mais de courte durée, puisque l’arbitre sortait a nouveau un carton rouge après l’intervention de la VAR, cette fois pour l’Espagnyol de Barcelone, Lozano qui a déposé sa semelle sur le tibia de Piqué (52e)
En effet, C’est Suarez qui a délivré le FC Barcelonne à la (57e) apres une frappe de Messi contre par Cabrera. Les blaugranas s’imposaient (1-0) et revenaient à un point du Real Madrid et l’Espanyol jouera en D2 la saison prochaine.
Roberson Docteur
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top