fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga : Le Real Madrid est à une victoire du titre de champion de la Liga

Liga : Le Real Madrid est à une victoire du titre de champion de la Liga

Le Real Madrid a fait un pas de géant vers le titre de champion de la Liga Santander ce lundi en s’imposant à Grenade (1-2) a l’occasion de la 36e journée du championnat d’Espagne.

Le Real a beaucoup souffert avant  de venir à bout de Grenada, en vue d’empôcher ces trois précieux points ,en clôture de la 36e journée de Liga.

En  effet, après plus d’un quart d’heure de jeu,, les hommes de Zinedine Zidane avaient reussi donc à prendre deux buts d’avance au tableau d’affichage grâce à Ferland Mendy auteur d’un but somptueux (0-1, 10e), suivi de celui de  Karim Benzema (0-2,16e) à la seizième minute de jeu.

En deuxiéme période, le Colombien Darwin Machis à redonné espoir aux siens (1-3,50e), et le Grenade partsit à la recherche d’un second but synonyme d’égalisation. Cela a failli artiver. Sans le  sauvetage de Sergio Ramos sur la ligne de but du Real , la Casa Blanca n’aurait pas reussi à garder les trois points du match.

En reprennent quatre longueurs d’avance sur le Barça, il suffira tout simplement de gagner au Stade Alfredo Di Stefano jeudi prochain lors de la 37e journée contre le Villarreal pour que le Real gagne un 34e titre de champion d’Espagne.

Roberson Docteur

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top