fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga: Le Real Madrid prend les rennes du classement.

Liga: Le Real Madrid prend les rennes du classement.

En s’imposant face a Majorque a domicile(2-0) ce mercredi 24 juin, à l’occasion de la 31ème journée de la Liga ,grâce a Junior Vinicius et Sergio Ramos, le club madrilène devient à nouveau  leader du championnat.

Dans le cadre de la 31ème journée de la Liga,  le Real Madrid recevait Majorque au stade Alfredo Di Stéfano. Les protégés de Zinedine Zidane vainqueurs face a la Real Sociedad (2-1)  dimanche dernier, devaient donc continuer leur série de victoires pour reprendre la tête du classement.

En effet, le Real Madrid se procurait la première action de la rencontre par Karim Benzema  qui profitait d’un centre de Mendy pour se retrouver seul face à Reina mais le dernier rempart repoussait la tentative du numéro neuf français(7e).Trois minutes après l’équipe visiteuse répliquait avec Baba qui décochait une frappe lointaine qui obligea  Courtois à sortir son grand jeu. Cependant , les Melengues allaient ouvrir le score peu après le quart d’heure de jeu par Vinícius Junior, soit à la 19′. Le jeune brésilien  ajusta de fort belle manière Reina après avoir été décalé par Modric dans la surface(1-0). Vinicius rata de peu  le doublé  sur un service de Karim Bemzema,  mais sa frappe heurta la transversale(23e) .

Blessé au genou gauche face au Real Sociedad dimanche dernier c’est Sergio Ramos qui offrait le break aux siens grâce a un superbe coup-franc enveloppé qui se logeait dans la lucarne de Reina (2-0, 56e) .Le Real Madrid s’est assuré  de son avance grâce a ce vingtième succès de la saison et reprend  sa place de leader de la Liga, tout en poursuitvant son mano à mano avec le Barça.

 

Roberson Docteur

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top