fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga : Luis Suárez et Atletico Madrid explosent Granada.

Liga : Luis Suárez et Atletico Madrid explosent Granada.

Par Roberson Docteur

En roue libre, les colchoneros se sont baladés (6-1) face à Granada ce dimanche, dans le
cadre de la 3e journée de la Liga, avec notamment un doublé de Suárez.

Dans la foulée, les protégés de Diego Simeone ont fait la différence :  à la neuvième minute, l’attaquant espagnol, Diego Costa se distinguait d’une très belle tête  pour déclencher les hostilités sur un centre de Correa. Puis, peu après, des madrilènes euphoriques, obtenaient un penalty au quart d’heure de jeu,  que Saúl a frappé,  cependant a trouvé un bon Rui Silva,  le portier de Granada sur son chemin.

Au retour de la pause, les coéquipiers de Costa partaient avec les mêmes ambitions. Au bout d’une belle action collective, Félix trouvait Correa qui faisait le break (47e).

Toutefois, la machine offensive des Colchoneros ne s’arrêtait pas.
Déjà déjà passeur, Joâo Félix se transformait cette fois-ci en buteur après une passe de Diego Costa.

Soixante-dixièmes minutes de jeu, l’attaquant l’Uruguayen, Luis Suarez faisait sa première apparition sous les couleurs de l’Atlético Madrid et n’en demandait que trois minutes pour offrir le 4e but à Marcos Llorente.
À la 85e minute ce même Llorente servait son serviteur, dont la tête gagnante d’El pistolero  offrait son premier but , dès sa première apparition sous ses nouvelles couleurs… Encore plus réussie après un nouveau pion dans le temps additionnel. À noter que le but de Granada a été l’oeuvre de Molina.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top