fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga: Porté par Griezmann, le Barça revient sur le Real. 

Liga: Porté par Griezmann, le Barça revient sur le Real. 

 

 

 

 

Par Roberson Docteur

 

 

Ce dimanche, dans le cadre de la 33e journée de Liga, le FC Barcelone a remporté son choc contre Villarreal (1-2) grâce à un doublé d’Antoine Griezmann.

 

Au lendemain de la contre-performance du Real Madrid contre le Betis (0-0), le club Blaugrana avait du pain sur la planche dans l’antre de Villarreal. En effet, les protégés de Ronald Koeman se sont parvenus à s’imposer (1-2) pour revenir à la hauteur des merengues, qui restent 2e aux confrontations directes.

 

Pourtant l’équipe entraînée par Unai Emery a ouvert le score dès la première mi-temps. L’international nigérien, Samuel Chukwueze, a échappé à la défense barcelonaise pour ajuster Marc André Ter Stegen (26e).

 

Mais Cependant, il y a un champion du monde pour porter le Barça. Antoine Griezmann s’est chargé de renverser la vapeur lui tout seul, en inscrivant un doublé (28e et 35e). Le champion du monde français paraphe désormais son 18e but en 44 matches toutes compétitions confondues cette saison avec le football club Barcelone.

 

Toutefois, le Villarreal a eu quelques occasions, avec notamment Etienne Capoue, mais a perdu Manuel Trigueros  à la 65e  minute de jeu, consécutif à un tacle sur Lionel Messi.

 

Après cette victoire, le FC Barcelone revient à égalité avec le Real Madrid au classement, et compte 2 points de retard sur L’Atletico Madrid

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top