fbpx
ACTUALITES ESPAGNE FOOTBALL LIGA SANTANDER

Liga Santander/11e journée: Antoine Griezmann retrouve sa marque, Atletico Madrid a gagné

Par Stanley Léandre

Dans le cadre de la 11e journée de la Liga Santander, l’Atletico Madrid a battu le Real Betis Balompié sur le score de 2 buts à 1 ce dimanche 23 octobre, en déplacement au Benito-Villamarín. Antoine Griezmann a été étincelant et s’est réveillé en s’offrant un magnifique doublé.

Bousculé en première mi-temps par une entreprenante équipe sévillane, l’équipe madrilène a pris de nouvelles dispositions en seconde mi-temps pour prendre le dessus. Elle s’est montrée plus agressive et plus juste dans les décisions finales.

Il a fallu un Antoine Griezmann de grand soir pour offrir la victoire aux madrilènes. L’attaquant international français a d’abord ouvert la marque à la (54e) d’un magnifique tir à mi-hauteur sur un corner direct devant de la droite. C’est rare de voir un footballeur marqué un but de cette manière. Le maître à jouer des Colchoneros a inscrit son deuxième but à la (75e) d’un tir du droit au premier poteau dans la surface de réparation. À noter que Nabil Fékir (84e) a réduit l’écart sur coup-franc direct pour Betis.

Grâce à cette importante victoire, l’Atlético Madrid est passée à la 4e place du classement avec 23 points devant la Real Sociedad(22) et Real Betis (20).

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »