fbpx
ACTUALITES ESPAGNE FOOTBALL LIGA SANTANDER

Liga Santander/ 13e  journée: Dembélé impressionnant, le FC Barcelone domine Almeria

Par Stanley Léandre

Le FC Barcelone a été devant son public au Camp Nou contre Almeria ce samedi 05 novembre pour le compte de la 13e journée de la Liga Santander. L’équipe barcelonaise s’est imposée sur le score de 2 buts à 0 avec un brillant Ousmane Dembélé. Le Barça prend provisoirement la tête du classement avec 34 points, à 2 points d’avance sur le Real Madrid qui jouera lundi 07 novembre contre le Rayo Vallecano.

Alors que le FC Barcelone était en difficulté contre le FC Valence, Ousmane a été remplacé en seconde mi-temps. Face à une telle décision de son entraîneur Xavi, l’attaquant international français devait mieux se comporter ce soir pour regagner la confiance du technicien espagnol.

En effet, Dembélé a gratifié d’une très bonne performance ce soir. L’ancien pensionnaire du Borussia Dortmund a ouvert le score de fort belle manière d’un classement à ras-le-sol après avoir dribblé deux adversaires suite à une passe en profondeur de Sergio Busquets à la (48e) puis il a été suivi par Frenkie de Jong(62e).

Vue ses qualités techniques et physiques, dont sa capacité de dribbles, d’accélération et vitesse,  Ousmane Dembélé est l’attaquant le plus remuant et dangereux dans l’attaque du FC Barcelone. Néanmoins, certaines fois il évolue comme un joueur quelconque, à cause de  son imprécision dans les derniers gestes. Cette saison, le champion du monde français promet d’offrir le meilleur en club et en sélection.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »