À moins d’une semaine de son duel contre Chelsea en match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid a empoché ses 3 points contre le Celta Vigo, sur le score de 2 buts à 1, en Liga ce samedi 2 avril 2022 .

À l’occasion de la 30e journée de la Liga Santander, le Real Madrid bat difficilement le Celta Vigo, par 2 buts à 1 grâce à un doublé sur penalty de Karim Benzema. L’équipe merengue a été méconnaissable que ce soit dans l’élaboration du jeu et l’animation offensive. Sa ligne défensive a été relativement à l’hauteur de la partie.

Vinicius Junior et Karim Benzema ont été très pâles. Ils n’ont pas réussi à mettre le danger dans le camp adverse. En effet, le Real Madrid a procuré 3 penalty dans la partie dont 2 sur deux défenseurs( Eder Militao et Ferlan Mendy). L’autre a été commis sur Rodrygo de Goes.

Impeccable dans les cages madrilènes, Thibault Courtois a été décisif dans cette victoire. Au terme de ce match, l’international belge a été élu « l’homme du match ». Il continue de défendre avec brio les couleurs de la Casa Blanca.

Le Real Madrid consolide son fauteuil de leader avec 69 points. Il a provisoirement 12 longueurs d’avance sur son dauphin, le FC Séville.

Similar Articles

Laisser un commentaire