fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga Santander/ 34ème journée: Sergio Ramos frappe encore! 

Liga Santander/ 34ème journée: Sergio Ramos frappe encore! 

Par Stanley Léandre

Dans un match difficile  comptant pour la 34ème journée de la Liga Santander, le Real Madrid a réussi à s’emparer des trois points de la victoire contre une solide équipe basque d’Athletic Bilbao, grâce un penalty transformé en but par son capitaine Sergio Ramos Garcia 73e. C’est pour la deuxième fois consécutive que le défenseur central international espagnol Sergio Ramos a offert le succès aux Madrilènes.

Pour ce déplacement périlleux sur le terrain des basques, dans la cathédrale de Sans Mames, le technicien français du Real Madrid a aligné une équipe composée de la majorité des habituels titulaires et des réservistes. Zidane a adopté un 1-4-3-3: Dans les but Courtois: En défense Eder Militao en lieu et place de Varane blessé contre l’espagnol Barcelone, Sergio Ramos, Cavajal et Marcelo; Au milieu Fede Valderde, Casemiro et Luka Modric; En attaque, Marco Asensio, Rodrygo et Karim Benzema.

L’unique but de la rencontre est venu suite à une faute commise sur Marcelo dans la surface de réparation de l’Athletic Bilabao. Une opportunité bien bien négocié par le capitaine madrilène, Sergio Ramos qui a profité de cette réalisation pour augmenter son compteur à 10 goals cette saison en Liga Santander. Le défenseur international espagnol est en train de réaliser une saison fantastique avec le Real Madrid, car il n’a jamais manqué aucun de ses pénalty.

Le Réal Madrid compte désormais 77 points au classement.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top