fbpx
ACTUALITES

Liga Santander/ 6e journée : FC Barcelone renverse Cadíz après 16 ans

Par Stanley Léandre

En prélude au match choc face au Bayern Munich en Champions League, mardi 13 septembre 2022, le FC Barcelone réalise une nouvelle performance en boulette canon en Liga Santander, ce samedi 10 septembre. Le club catalan s’est largement imposé sur le score de 4 buts à 0 contre Cadíz.

Invaincu contre Cadiz depuis 2006, le FC Barcelone parvient à renverser la vapeur. Les catalans réussissent à faire tomber cette malédiction. Le club catalan est provisoirement leader du championnat avec 12 points. Et c’est sa quatrième victoire consécutive.

Les protégés de Xavi ont eu de grandes difficultés à trouver la profondeur en première période face au bloc de la défense adverse. C’est en deuxième période que les calans ont pu basculer le match. Frenkie de Jong qui a été titularisé dès l’entame du jeu a ouvert la marque à la (55e). Dix minutes plus Robert Lewandowski a doublé la mise puis Ansu Fati(86e). Enfin c’est Ousmane Dembélé qui embelli la fête à la (90+2).

Un supporter de Cadix a eu un mal lors de ce match. Selon les dernières informations publiées par ce club, ce supporter se trouve dans un état stable.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »