fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga Santander/6e journée : Luis Suarez décisif, l’Atlético Madrid s’empare des 3 points 

Liga Santander/6e journée : Luis Suarez décisif, l’Atlético Madrid s’empare des 3 points 

 

 

 

À l’occasion de la 6e journée de la Liga Santander, l’Atlético Madrid était en déplacement sur le terrain de Getafe, au stade de Coliseum d’Alfonso Pérez, ce mardi 21 septembre 2021. L’attaquant international uruguayen de 34 ans, Luis Suarez s’est une fois montré décisif et a aidé l’Atlético à obtenir trois nouveaux points. Grâce à une excellente performance du Pistolero, l’Atlético Madrid a difficilement battu la formation de Getafe sur le score de 2 buts à 1.

 

Après avoir été tenu en échec par l’Athlétique Bilbao, le week-end dernier, les protégés de Diego Pablo Simeone devaient rendre une meilleure performance pour ne pas perdre plus de points. Ce fut une rencontre très difficile pour les coéquipiers de Luis Suarez. Ils avaient de sérieux problèmes de coordination au niveau de la ligne d’attaque.

 

Suite à une puissante reprise de tête de Stephan Mitrovic, Jan Oblak (43e) a marqué contre son camp. En toute fin de match, le buteur providentiel uruguayen, Luis Suarez s’est illustré pour offrir la victoire à l’Atlético Madrid. Il a trouvé l’égalisation d’une frappe du gauche à la 78e avant de marquer le but victorieux à la 90e.

 

Grâce à cette belle victoire, l’Atlético Madrid est provisoirement leader de la Liga Santander avec 14 points.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top