Pour le compte de la 7e journée de la Liga Santander, l’Atlético Madrid a connu un déplacement périlleux sur le terrain de Deportivo Alavés, au stade Mendizorraza, ce samedi 25 Septembre 2021. L’équipe madrilène est battue sur le score d’un but à zéro, (1-0). Et elle a du coup offert la possibilité au Real Madrid de prendre plus d’avance au classement du championnat.

 

L’Atlético Madrid a été cueilli à froid en tout début du match suite à une réalisation du défenseur espagnol de 31 ans, Vìctor Larguadia Cisneros à la 4e. L’équipe madrilène n’a pas trouvé suffisamment de ressources pour revenir au score. Car l’équipe d’Alavés a imposé une belle disposition défensive pour contrecarrer les attaques madrilènes. Ce qui a obligé les Colchoneros à tenter des tirs de l’extérieur de la surface de réparation.

 

Une fois de plus l’Atlético Madrid a confronté de sérieux problèmes de coordination au niveau de l’attaque. Antoine Griezmann n’a pas encore retrouvé sa bonne forme pour dicter le jeu. Les joueurs madrilènes ont été très inefficaces devant les buts. Ils ont seulement cadré un seul de leurs 13 tentatives.

 

Pour l’instant, l’Atlético Madrid est provisoirement deuxième du classement avec 14 points. L’équipe madrilène aura un grand rendez-vous en Ligue des Champions contre le Milan AC, ce mardi 28 septembre.

Similar Articles

Laisser un commentaire