fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga Santander: Atlético Madrid se rapproche davantage du titre 

Liga Santander: Atlético Madrid se rapproche davantage du titre 

 

 

En battant la Real Sociedad sur le score de 2 buts à 1, à domicile, au Stade Metropolitano lors de la 36e journée de la Liga Santander, l’Atlético Madrid a pris de sérieuses options pour remporter le titre. L’équipe madrilène garde son fauteuil de leader.

 

La formation madrilène a démarré le match, à toute bouline. Elle a trouvé sa vitesse de croisière en tout début de match en multipliant les attaques et a réussi à scorer en première période.

 

Le polyvalent footballeur espagnol, Marcos Llorente a lancé Carrasco sur le couloir gauche pour l’ouverture du score. Le milieu de terrain belge, Carrasco placé dans la surface de réparation a bien repris la balle du pied droit puis conclu d’un tir entre les jambes du portier adverse.

 

L’attaquant International argentin Angel Correa continue de faire forte impression avec le club madrilène. Le numéro 10 des colcheneros, (28e) a rassuré l’équipe madrilène en marquant le deuxième but d’un tir au deuxième poteau suite à une passe décisive de Luis Saurez. C’est sa 10e réalisation en Liga, cette saison.

 

En seconde mi-temps, les basques tentaient de se reprendre mais ils n’ont pu que réduire la marque. Le jeune milieu défensif espagnol de 24 ans, Igor Zubeldia (83e) a inscrit le but basque.

La 37e journée de la Liga se tiendra ce week-end, les colchoneros en cas de victoire contre Osasuna et d’une défaite du Real, seront sacrés champions.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top