fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga Santander: Atletico Madrid se réveille brutalement contre Eibar

Liga Santander: Atletico Madrid se réveille brutalement contre Eibar

Par Stanley Leandre

À l’occasion de la 31e du championnat espagnol, l’Atlético Madrid a fait tomber la formation d’Eibar, sur le score de 5 buts à 0, au stade Wanda Metropolitano, dimanche 18 avril. Suite à cette démontrastion offensive, le leader de la Liga maintient son fauteuil.

Les protégés de Diego Simeone étaient sortis sur deux matchs sans victoires en championnat dont une défaite 0-1 contre le FC Séville et un nul 1-1 contre Real Bétis. Ils étaient donc dans l’obligation de se reprendre.

Les Colcheneros ont souffert en première période avant de trouver la faille en défense adverse. Les visiteurs ont tenté de faire résistance mais les madrilènes ont pris le contrôle du jeu en fin de première période. L’Attaquant international argentin, Angel Correra (42e, 44e), a réalisé un doublé pour l’Atletico Madrid.

En seconde période, les joueurs d’Eibar ont  essayé  de repliquer et ont  laissé plus d’espaces aux madrilènes. En effet, sur une longue passe de Saúl Niguez, Yannick Ferrereira Carrasco (49e) a inscrit le troisième but du match en mettant dans le vent le gardien adverse et un défenseur puis tiré dans le but vide.

L’un des joueurs les plus importants dans le dispositf de Diego Simeone, Marcos Llorente, a une fois fait parler de sa capacité de buteur. Il a réalisé un doublé (53e, 68e) de jeu. Cette saison, le milieu international espagnol affiche de belles performances en championnat. Il a déjà enregistré 11 buts et 8 passes décisives.

Pour l’instant, l’Atlético Madrid compte 70 points, à 3 longueurs du Real Madrid et 5 longueurs du FC Barcelone.

Rappelons que le FC Barcelone a un match en retard.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top