fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga Santander: L’Atlético Madrid s’incline contre Levante

Liga Santander: L’Atlético Madrid s’incline contre Levante

 

Par Stanley Leandre

 

À occasion de la 24e journée de la Liga Santander, l’Atlético Madrid s’est incliné 0-2 à domicile, au Wanda Metropolitano, ce samedi contre Levante. C’est la deuxième défaite de cette équipe madrilène en championnat cette saison.

 

Après avoir encaissé un but à la 30e minute de jeu suite à une réalisation contre son camp du défenseur central espagnol, Mario Hermoso, les colcheneros ont tenté de se remettre pendant tout le match mais ils ne sont pas parvenus.En toute fin de rencontre, le jeune ailier espagnol de 24 ans, Jorge de Frutos a tué l’espoir des madrilènes en marquant le but du 2-0 à la 90+5.

 

Les protégés de Diego Simeone n’ont pas réussi à s’en sortir face à Levante pour la deuxième fois consécutive cette saison. Ils ont effectué un match nul 1-1 contre Levante, mercredi dernier.

 

L’équipe d’Atlético Madrid maintient encore son fauteuil de leader avec 53 points mais elle devra se resaisir dans les prochaines journées pour ne se faire pas réjoindre par ses rivales dont le Real Madrid et le FC Barcelone.

 

Rappelons que l’Atlético affrontera Chelsea FC en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, le mardi 23 février.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top