fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga Santander: Carlo Ancelotti critique la défaite du Real Madrid 

Liga Santander: Carlo Ancelotti critique la défaite du Real Madrid 

 

 

 

Le Real Madrid a enregistré sa première défaite en Liga Santander, ce dimanche 3 Octobre 2021. L’équipe madrilène s’est inclinée 1-2 sur la pelouse de la modeste équipe de l’Espanyol de Barcelone en match de 8e journée de ce championnat. Le technicien italien Carlo Ancelotti s’est montré très en colère après cette piètre performance du Real Madrid.

 

“Nous avons mal joué, il y a beaucoup de choses à dire. On a débuté le match avec une idée de jeu offensive et défensive puis après le but, nous n’avons pas gardé la tête froide. Nous étions confus et l’équipe n’était pas bien positionnée. Je dois être honnête, c’est notre plus mauvais match. Nous avons maintenant une trêve et c’est mieux de rejouer rapidement dans ces moments-là. On doit méditer sur tout ce qui s’est passé et voir ce qui a changé d’une semaine à l’autre.”

 

Pour Carlo Ancelotti, le Real Madrid a été méconnaissable donc sa défaite est logique “La défaite n’est pas un accident. On méritait de perdre. La réaction est arrivée bien trop tardivement. Deux défaites consécutives, nous n’y sommes pas habitués dans notre club et nous devons remédier à cela. On doit corriger nos erreurs. On a essayé de faire des choses en début de match, mais il y avait peu d’agressivité, pas assez de verticalité et je me réfère à un aspect technique et tactique du jeu.”

 

En dépit de sa déroute contre l’Espanyol, le Real Madrid conserve sa place de leader avec 17 points exæquo avec l’Atlético Madrid et la Real Sociedad. L’équipe merengue a une meilleure différence de but par rapport à ses dauphins.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top