fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Liga Santander: Des membres de l’effectif  du FC Barcelone auraient été contrôlés positifs au Coronavirus 

Liga Santander: Des membres de l’effectif  du FC Barcelone auraient été contrôlés positifs au Coronavirus 

FC Barcelone

 

Par Stanley Léandre

Alors que les équipes de la liga se préparent pour la reprise du championnat, la presse espagnole a révélé des informations fracassantes  concernant le FC Barcelone. En effet, le journal espagnol AS, a annoncé ce mardi que l’effectif du FC Barcelone aurait été touché par la Covid19.

Il s’agissait de deux membres du staff technique et de cinq joueurs de l’équipe barcelonaise qui ont été contrôlés positifs au Coronavirus depuis le début de la pandémie. Ces victimes du Coronavirus étaient tous asymptomatiques. Le média espagnol n’a mentionné aucune identité.

Les fans du FC Barcelone et de la Liga ne devraient pas s’inquiéter de cette surprenante révélation. Car les membres du FC Barcelone qui ont été testés positifs du nouveau Coronavirus, se sont totalement remis de la maladie.

Le Barca se prepare activement pour la reprise de la Liga, ils joueront leur premier match contre Majorque le samedi 13 Juin.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top