En match décalé de la 6e journée de la Liga Santander, le FC Barcelone a difficilement sauvé un match nul, sur le terrain de Cadiz, à L’Estadio Nuevo Mirandilla, ce jeudi 23 Septembre 2021. La rencontre s’est soldée sur le score nul et vierge 0-0. Le Barça a quand pris deux places dans le classement du championnat.

 

Le FC Barcelone est bien en mauvaise posture en ce début de saison. Pour se reprendre de son piètre match nul contre Granada lors de la 6e journée, le club catalan était à la recherche d’une nouvelle victoire en championnat espagnol et ceci contre un adversaire qui devait être une simple formalité mais il n’a pas réussi à maîtriser le jeu.

 

À aucun moment, les protégés de Ronald Koeman n’ont pas eu la main mise sur la rencontre. À l’exception de Ronald Araujo, Gérard Piqué, Gavi et Marc André Ter Stegen qui étaient sortis du lot, tout le reste de l’équipe catalane a été impuissante.

 

Ce fut une équipe barcelonaise inoffensive, le milieu de terrain et les couloirs n’ont pas pû se connecter à la ligne d’attaque. Les arrières latéraux Mingueza et Dest qui ont respectivement évolué sur le côté droit et gauche n’ont pas réussi à aider le Barça dans l’animation offensive. Après l’expulsion du milieu international néerlandais, Frenkie de Jong à la (65e), la situation du Barça a été beaucoup plus difficile mais il a quand même sauvé le point du nul.

 

Le FC Barcelone a présenté des statistiques très décevantes ce jeudi. Les joueurs catalans ont seulement tenté 6 tirs contre 10 pour l’équipe adverse. Ils ont cadré deux seuls tirs.

 

Pour l’instant, le FC Barcelone est 7e du classement du championnat avec 9 points. Pour rappel, les blaugranas comptent un match en retard.

Similar Articles

Laisser un commentaire